fbpx
Early Bird Ticket
2023

PASS DU FESTIVAL DE 3 JOURS
seulement CHF 100.–
23 – 25 JUIN 2023

Days
Hours
Minutes
Seconds

Le Festival

Depuis 28 ans, Interlaken se place pendant trois jours en juin sous le signe de la vie de western, de cow-boy et de camionneur.
Le plus grand festival culte de ce type en Europe, avec son ambiance festive unique, est une histoire à succès : Imposant l’Avenue des trucks avec 1’130 géants de la route, la rencontre de motos, la grande tente à coupole avec des stars nationales et internationales ainsi que plus de 30 autres groupes et show-acts dans le village western et l’authentique Western City avec saloon, scène et spectacles sont légendaires.

Le grand village western avec plus de 100 stands, bars et boutiques, avec cinq scènes extérieures et de superbes attractions, constitue le cœur de l’événement : De la vaste offre de line dance avec la Line Dance Night, les ateliers et la Line Dance XXL à la Western City et aux nombreux bars à thème.

Le meilleur du divertissement et la légendaire ambiance du Trucker Festival sont assurés – Welcome to the show !

00
Jahre
001
ha Festivalgelände
00000
Besucher jährlich

Country Music & Shows

Pour une ambiance saloon assurée : des top-acts venus directement de Nashville Tennessee sous la Grande tente, de nombreux groupes venus de près ou de loin sur 5 scènes extérieures et, en prime, d’authentiques shows cowboy et un véritable tohu-bohu dans la city western.

Line Dance

Une passion inlassable, des talons qui fument et une endurance fascinante. Les danseurs en ligne se sentent chez nous comme à la maison ! Des workshops, un plancher en bois sous la Grande tente, des DJs et une belle expérience conviviale : „Line Dance XXL“ – chacun peut y participer !

Truck Meile

Un parfum de diesel flotte dans l’air quand les 1130 trucks, bichonnés avec amour par leurs fiers chauffeurs, se parquent au cordeau sur l’Avenue des trucks et se mesurent à qui brillera le plus. Plus d’un cowboy de l’asphalte reste médusé devant ces machines high tech et leurs imposantes dimensions. Echanger, être ensemble, profiter du week-end – l’Avenue des trucks est chaque année un événement !

Motorbikes

Harley Davidsons, Indians, Triumphs et toutes ces chouettes machines correspondent à l’image du festival comme les boots à celle des cowboys. Ici on entend des sons plutôt rauques allant de la new country jusqu’au rock’n’roll et avec un peu de fantaisie et l’outfit approprié, la Route 66 n’est plus très loin.

News

Impressions 2019