fbpx

De vendredi, 3 septembre 2021 à dimanche, 5 septembre 2021

JungfrauPark Interlaken

Tout en un coup d'œil

l'aire du festival

De nombreuses activités et offres se déroulent à l’intérieur ou sous abri – les visiteurs sont protégés (soleil ou pluie) !

Les places assises près des deux scènes extérieures et des restaurants sont couvertes.

HORAIRES D’OUVERTURE

Vendredi : 17 – 02.30 h
Samedi : 09 – 02.30 h
Dimanche : 08 – 18 h

Incl. l’avenue des trucks, la musique et le programme d’accompagnement dans le Park

SHOPPING & PLUS

En vous promenant dans le parc, vous trouverez une grande variété d'étals proposant de bonnes affaires : Des sculptures sur bois, aérographes, chapeaux et bottes de cow-boy, en passant par les accessoires, les boucles de ceinture et les bijoux de toutes sortes. Il y aura également une galerie de tir pour vous divertir pendant votre visite ! Et ne manquez pas de vous sucrer le bec entre les deux : pain d'estomac, caramels à la crème, amandes, churros et bien plus encore...
Ausserdem sorgt eine Schiessbude für Abwechslung auf dem Rundgang! Etwas Süsses zwischendurch darf nicht fehlen: leckeres Magenbrot, Niedletäfeli, Mandeln, Churros und vieles mehr…

BOIRE ET MANGER

Une offre variée et attrayante de nourriture et de boissons vous attend sur toute l’enceinte du festival – il y en a pour tous les goûts ! 

Des stands de boissons et de nourriture sont disponibles près des deux scènes extérieures.  Dans le RODEO BAR , vous pouvez profiter d’un grand choix de boissons et tester votre résistance sur le taureau de rodéo. – Qui est un vrai cowboy, une vraie cowgirl, et parvient à rester sur le taureau jusqu’à la fin ? Que l’on regarde ou que l’on essaie de tenir bon sur le taureau, le plaisir est garanti ! 
  • Vendredi : 18 – 02.30 h | Samedi : 13 – 02.30 h | Dimanche : 13 – 18 h
Venez déguster une bière fraîche ou une boisson rafraîchissante dans le WESTERN SALOON (BAR)
  • Vendredi : 18 – 02.30 h | Samedi : 13 – 02.30 h | Dimanche : 13 – 18 h
our savourer de délicieuses spécialités, vous avez le choix entre le SWISS SALOON, le WESTERN GRILL et le TEX MEX SALOON Ici, vous pouvez faire une petite pause et apprécier les délices culinaires.

ARRIVEE, PARKING & FESTIVAL SHUTTLE

Arrivée 

Que ce soit par l’autoroute A8 qui mène directement à l’enceinte du festival du JungfrauPark ou par le train avec d’excellentes correspondances à Interlaken Ost, le festival est bien signalisé et facilement accessible pour tout type de véhicule...

. . . en voiture 

De Lucerne par le col du Brünig ou de Berne par l’autoroute A8 jusqu’à Interlaken. Prenez la sortie 26 Interlaken Ost et suivez les panneaux «P expo».

Itinéraire

Les places de stationnement se trouvent directement sur l’enceinte du festival. La taxe de stationnement s’élève à CHF 10.-/véhicule le VENDREDI et le DIMANCHE et à CHF 15.-/véhicule le SAMEDI et sera perçue directement à l’entrée du parking. Si vous quittez le parking et que vous y revenez par la suite, la taxe de stationnement sera à nouveau due.

Shuttle du festival (Bödelibahn)
Transport gratuit depuis le parking des visiteurs jusqu'à l'entrée du parc et retour - le tout à travers le petit et impressionnant Truck Mile !

VENDREDI : 18 - 22 h
SAMEDI : 14 - 22 h
DIMANCHE : 12 - 16 h

Sous réserve de modifications.

. . . en train 

Prenez le train jusqu’à Interlaken Ost, puis le Shuttle-Bus jusqu'au site du festival.

Vélos 

Un espace de rangement séparé et gratuit pour les vélos est disponible près de l’entrée.

A pied depuis Interlaken Ost

La marche depuis la gare d’Interlaken OST jusqu'au JungfrauPark dure environ 15 minutes.

SHUTTLE-BUS-SERVICE / MOONLINER

Tous les visiteurs du festival bénéficient d'un service Shuttle-Bus gratuit depuis la gare d'Interlaken Ost jusqu'au site du festival et retour.

Gare d'Interlaken Ost <> site du festival
Horaires des bus
VENDREDI 16 h 35 - 23 h 40
Premier voyage à 16 h 35 de l'Ost, dernier voyage à 23 h 40 du site du festival.

SAMEDI 08.35 - 23.40 heures
Premier voyage à 08h35 de l'Est, dernier voyage à 23h40 du site du festival.

DIMANCHE 08.35 - 18.10 heures
Premier voyage à 08h35 de l'Est, dernier voyage à 18h10 du site du festival.

Le bus circule toutes les demi-heures, xx.05 et xx.35 de la gare d'Interlaken Ost et xx.10 et xx.40 du site du festival.

PDF mit Fahrplan Shuttle zum Download ici ›

Offizieller Transportpartner: PostAuto AG

n outre, dans la nuit du vendredi au samedi et du samedi au dimanche, à 01h45, un MOONLINER gratuit circulera entre le site du festival et la gare d'Interlaken Ouest (changement de ligne du MOONLINER) ! Toutes les informations ici...

FAQ

Les questions et réponses les plus importantes en un coup d'œil !

Camping

Il n’est pas possible de réserver des places pour les tentes sur le camping. Il convient d’arriver à l’avance !

Oui, tu peux réserver ta place pour ton camping-car à l’avance (le nombre de places est limité !) 

Billet de camping-car

Pour des raisons de sécurité, il est interdit de dormir dans une voiture sur le parking. Des contrôles seront effectués.

l'aire du festival

En consultation avec la police et les représentants des camionneurs, la direction du festival a décidé d’interdire totalement les véhicules fantaisistes et les véhicules électriques en général sur toute l’enceinte du festival en raison des risques d’accident.

Il n’y a pas d’interdiction générale pour les chiens et les animaux domestiques sur l’enceinte du festival. Toutefois, nous tenons à souligner que nous ne sommes pas favorables à l’introduction d’animaux domestiques. Pensions pour animaux de compagnie à Bönigen (https://haustierbetreuung-boenigen-interlaken.business.site/) et à Interlaken (https://www.moosacher.ch/)

Oui, un nombre limité de casiers est disponible (coût : CHF 2.00 par casier).

Billetterie

Il n’existe que des billets journaliers pour toute l’enceinte du festival au prix de CHF 35.-. Il faut donc acheter un billet journalier pour assister à un concert.

Il n’existe que des billets journaliers pour toute l’enceinte du festival au prix de CHF 35.-. Il faut donc acheter un billet journalier pour visiter l’avenue des trucks.

Le bracelet que tu reçois sur place est valable le jour correspondant. Tu peux ainsi quitter et réintégrer l’enceinte du festival aussi souvent que tu le souhaites.

Le billet journalier et le pass 3 jours comprennent l’accès à toute l’enceinte du festival, y compris à l’avenue des trucks, à tous les concerts et spectacles, ainsi qu’à l’ensemble du programme d’accompagnement avec les différentes activités.

Les billets journaliers et les pass 3 jours peuvent être achetés à l’avance sur les sites www.truckerfestival.ch/SPECIALEDITION et www.seetickets.ch.

L’enceinte du festival est accessible aux personnes à mobilité réduite. Veuillez vous procurer un billet d’entrée normal. Les accompagnateurs sont admis gratuitement et recevront un billet d’entrée gratuit sur place au guichet de l’entrée.

Trucks

Etant donné qu’un billet d’entrée journalier est nécessaire pour visiter l’avenue des trucks, les personnes accompagnant les conducteurs doivent acheter un billet d’entrée (via le formulaire d’inscription des camionneurs ou à la prévente).

Système de dépôt

Lorsque vous achetez des boissons, vous payez une consigne de CHF 2.- par gobelet, bouteille en pet ou canette en aluminium. Lorsque vous retournez ces derniers au point de vente, les CHF 2.- vous sont remboursés.

Manger

Non, nous ne pouvons malheureusement pas prendre des réservations de table pour nos restaurants.

Enfants

Les enfants jusqu’à 10 ans peuvent entrer gratuitement dans l’enceinte du festival. A partir de 10 ans, les enfants paient les tarifs d’entrée normaux (billet journalier CHF 35.- et pass 3 jours CHF 95.-).

Parking

Les places de stationnement se trouvent directement sur l’enceinte du festival. La taxe de stationnement s’élève à CHF 10.-/véhicule le VENDREDI et le DIMANCHE et à CHF 15.-/ véhicule le SAMEDI.

Oui, pour les motos, un parking gratuit est disponible sur l’enceinte du festival.

Interdictions

L’affichage sauvage ou la distribution de dépliants ou autres ne sont pas autorisés sur l’enceinte du festival ! Toute distribution illégale sera facturée.

Les drones sont de petits engins volants télécommandés. Ils sont soumis aux mêmes lois que les modèles réduits d’avions. Les drones ne peuvent pas être utilisés au-dessus des personnes ou à moins de 100 mètres des foules. Pour des raisons de sécurité, les drones sont interdits sur toute l’enceinte du festival.

COVID19 (à partir du 11.08.2021)

Règlement d'admission : 

Conformément au règlement officiel, l'accès à l'enceinte du festival n'est possible que sur présentation d'un certificat Covid en cours de validité (récupéré, vacciné, testé) et d'une pièce d'identité officielle (carte d'identité/permis de conduire).

  • Les masques sont obligatoires dans les zones d'attente (caisse/échange de rubans et contrôle des certificats Covid) !
  • Après vérification du certificat, le billet sera échangé ou un billet pourra être acheté.
  • En entrant dans la zone du festival, l'obligation du masque sera levée.
    Les masques ne sont PAS obligatoires sur le site du festival !
  • Les mesures d'hygiène généralement applicables doivent être respectées (lavage/désinfection des mains).
  • Si vous ne vous sentez pas bien, restez à la maison !

Certificat Covid en cours de validité disponible (obligatoire pour les personnes âgées de 16 ans et plus) :

Au point de contrôle "certificat Covid", le certificat Covid en cours de validité doit être présenté avec une pièce d'identité officielle (carte d'identité/permis de conduire). Le certificat Covid doit être disponible dans l'application COVID Certificate ou sous forme d'impression papier.

PAS de certificat Covid valide disponible :

Les personnes qui ne sont pas en possession d'un certificat Covid valide peuvent se faire tester gratuitement au centre de dépistage public situé à côté du site du festival (il est recommandé d'arriver tôt, prévoir des temps d'attente). Le test rapide d'antigène peut également être effectué chez un autre prestataire en Suisse (attention, validité de 48 heures !).

  • Important : cette offre gratuite n'est valable que tant que la Confédération prend en charge tous les coûts des tests d'antigènes rapides
  • Heures d'ouverture du centre de test : Vendredi de 15h à 21h / Samedi de 8h à 21h / Dimanche de 8h à 14h.
  • Téléchargez l'application COVID Certificate sur votre téléphone portable. En cas de résultat négatif, le certificat Covid sera activé directement dans l'application après environ 20 minutes. Pour les personnes ne disposant pas d'un smartphone, le certificat Covid est imprimé sur papier.
  • N'oubliez pas votre carte d'assurance maladie et votre pièce d'identité officielle (carte d'identité/permis de conduire) ! Si vous n'êtes pas en possession d'une carte d'assurance maladie, vous devrez payer le test directement sur place en espèces (CHF 50.00) !
  • Le résultat négatif du test est valable pendant 48 heures ! Nous recommandons aux détenteurs de laissez-passer de 3 jours de passer le test sur place le vendredi 03 septembre 2021 à partir de 15h.
  • Au point de contrôle "certificat Covid", le certificat Covid en cours de validité doit être présenté avec une pièce d'identité officielle (carte d'identité/permis de conduire). 
  • Les personnes testées positivement ne seront pas admises dans la zone du festival et devront faire confirmer le résultat du test par un test PCR.

Tout en un coup d'œil

Vous trouverez ici toutes les informations sur le festival

CAMPING ET NUITEE

Emplacement de tentes, camping-car ou village de chalets avec cabanes en bois

Tous les billets en un coup d'œil

Que vous souhaitiez un billet d'une journée ou un laissez-passer de trois jours, achetez vos billets dès maintenant !

Organisateur

Jungfrau World Events GmbH
Obere Bönigstrasse 100
Postfach
CH-3800 Matten b. Interlaken

MEDIA CORNER

Nous serions heureux de vous accueillir en tant que représentant des médias à l’EDITION SPECIALE du Trucker & Country-Festival dans le JungfrauPark à Interlaken.

Die Akkreditierung für Medienschaffende ist bis am 30. August 2021 möglich – Anmeldeformular zum Download ›

© 2021 Jungfrau World Events GmbH