fbpx

Informations générales

L’heure des autographes

Nos artistes sont toujours volontiers à disposition pour des autographes et de courtes questions. Beaucoup d’entre eux apportent aussi des articles pour fans très convoités et parfois leurs tout nouveaux CDs.

Il est possible de rencontrer les stars du programme du soir sous la tente chaque fois après le concert à gauche de la scène principale. Les artistes du Village western, après le démontage, sont eux aussi pour sûr très volontiers à disposition pour un autographe ou une information.

PRÉLÈVEMENT EN ESPÈCES

Pour un frais du CHF 5.- chaque transaction, vous pourriez tirer du l’argent chez le Cash-Corner

Heures d’ouverture

Vendredi 18.00 – 01.00 h
Samedi 10.00 – 02.00 h
Dimanche 08.30 – 18.00 h

GASTRONOMIE

L’offre culinaire dans le village western (plus de cent stands de vente et de ravitaillement) répond sûrement à tous les désirs. Vous n’aurez que l’embarras du choix et nous sommes persuadés que chacun y trouvera ce qu’il aime.

De la viande au poisson, de la pizza au pain à l’ail en passant par la cuisine indienne et naturellement par les glaces, les fruits, les sucreries, crêpes et autres pâtisseries en guise de desserts, vous avez le choix. A l’ombre sous la tente vous attendent de nombreuses tables et bancs de fête pour un moment convivial.

Pas d’estomac qui crie famine durant et après les programmes musicaux : aussi dans la Grande Tente des Fêtes vous trouverez des stands de ravitaillement et des bars.

Fan Shop

Le fan shop officiel du Festival se trouve sur le côté gauche de la Grande tente des Fêtes.

Chemises à carreaux, t-shirts, casquettes de truckers et bien plus – venez voir. Les articles pour fans sont exclusivement disponibles au fan shop lors du Festival.

HEURES D’OUVERTURE

Vendredi 18.00 – 24.00 h
Samedi 10.00 – 24.00 h
Dimanche 10.00 – 18.00 h

PETIT TRAIN DU FESTIVALE

Un petit train multicolore vous promène très commodément sur l’Avenue des trucks, vers le Village western et dans certaines parties du camping des visiteurs.

TEMPS DE CONDUIRE

Samedi 14.00 – 22.00 h
Dimanche 11.00 – 16.00 h

Plusieurs stations. Prix de la course CHF 5.– par personne et par jour, enfants jusqu’à 10 ans gratuit.
Nos partenaires: Bödelibahn und Swisstruck.ch

FESTIVAL TV

L’enceinte du Festival est grande, on ne peut pas être partout à la fois … alors c’est parfait si notre équipe TV du Festival enregistre les highlights et la belle ambiance ! Notre partenaire, Chico Koch serait inlassablement en piste sur l’Avenue des Trucks, dans le Village western et à la Rencontre des truckers. Avec un œil exercé pour capter les scènes insolites et les moments d’exception. Alors, souriez quand la caméra vous fait signe !

Les enregistrements sont disponibles déjà pendant le festival et encore bien longtemps après sur www.trucker-festival.ch, sur Facebook et Youtube (canal propre au Trucker Festival).

OBJETS TROUVÉS

Durant le festival, le bureau d’information sert aussi de bureau des objets trouvés. Pendant le festival, les objets trouvés peuvent y être déposés et aussi y être récupérés.

Après la fin du festival, tous ceux qui ont perdu portables, porte-monnaie, clés ou autres peuvent s’adresser pendant les heures de bureau auprès de la Jungfrau World Events GmbH.

Contact ›

FOTOS

Fotos sind erstklassige Erinnerungsstücke, besonders wenn sie von einem Fachmann gemacht werden! David Birri (Meiringen) und Bruno Petroni (Interlaken), unser Top-Fotografen-Team werden die unvergesslichen Momente festhalten, welche dann u.a. auf unserer Website in der Gallery zu bewundern sind.

SERVICE RELIGIEUX

Toujours le dimanche matin à 10.00 h. au village western Plus d’informations

Le service religieux des truckers du dimanche matin avec l’équipe de rêve composée du pasteur Claude Hämmeli et des Jacky’s est un événement particulier ! Il a les mots justes pour les truckers, bikers et fans de la country, et leur rock’n’roll fougueux y ajoute du sel et des épices. C’est la grande fête de la vie célébrée par la « Communauté du Festival Trucker »

POINT-INFO

Il existe un point-info officiel au village western. Durant le festival, vous y obtiendrez des renseignements sur toutes les offres du programme et sur les nombreuses attractions ainsi que les informations les plus importantes concernant notre manifestation. Il vaut la peine d’écouter nos animateurs chevronnés qui vous tiendrons continuellement au courant des dernières informations.

Heures d’ouverture

Vendredi 18.00 – 24.00 h
Samedi 10.00 – 24.00 h
Dimanche 08.30 – 18.00 h

Pour tout autre renseignement durant l’année, veuillez vous adresser aux organisateurs. Telephone +41 (0)33 826 00 90

Enfants

Les enfants de moins de 10 ans sont admis gratuitement sur la zone du festival (à l’exception de la zone Marshall). A partir de 10 ans, les prix réguliers s’appliquent.

ARTISTES

Nous sommes toujours à la recherche d’artistes et de spectacles intéressants pour un excellent programme dans le Western Village et Western City. Nous vous invitons à envoyer votre candidature avec « une petite dégustation de musique » directement par mail à katja.ruetti[a]jwe-interlaken.ch. À la fin de l’année, le programme sera mis en place et les candidats informés. Merci bien pour l’intérêt !

Line Dance

Le site du festival est idéal pour laisser libre cours aux jambes des danseurs: il y a de la place sur l’asphalte du village western, sur le parquet de bois de la grande scène et devant les scènes extérieures. Et en plus, une offre très variée pour les débutants comme pour les danseurs confirmés.

Plus d’information ici ›

VERRES REUTILISABLES

Après l’introduction à succès des verres réutilisables, les bouteilles en pet et les canettes en aluminium seront aussi vendues avec un jeton de consigne, de manière à réduire les déchets et à garantir un recyclage adapté.
C’est très simple
A l’achat de la boisson, vous payez une consigne de CHF 2.00 pour le gobelet, respectivement la canette ou la bouteille pet. Vous rapportez le gobelet vide et la consigne de CHF 2.00 vous est restituée.
Moins de déchets, gobelets plus résistants – moins d’accidents – plus de plaisir! Gobelets consignés pour un festival plus propre!

Veuillez svp bien noter : les bouteilles en PET qui sont amenées sur le site du festival ne seront plus reprises et durant la prochaine édition, ne pourront plus du tout être introduites dans l’enceinte du festival. Du coup, ne pas oublier de rendre les gobelets et les bouteilles réutilisables dans les points de retour indiqués avant de quitter le site.

PERSONNES HANDICAPÉES

Notre festival est reconnu officiellement sans obstacles pour les personnes avec un handicap.

Grâce à la bonne collaboration avec l’organisation PROCAP l’infrastructure a pu être adaptée et aménagée de façon à ce que les personnes restreintes dans leurs mouvements puissent vivre un festival en toute tranquillité.

VOICI LA NORME CHEZ NOUS
• Tout le village western, le Bikers Corner et l’Avenue des trucks sont installés sur sol asphalté
• Toilettes pour handicapés à divers emplacements
• Places réservées, surélevées pour chaises roulantes devant la scène principale dans la grande tente des Fêtes.
• Zones accessibles aux fauteuils roulants dans l’enceinte du Festival : accès possible aux tentes et camping-cars. Les tentes et camping-cars sur le gazon ont un accès direct sur la route asphaltée. Unité WC, point d’eau et douches accessible aux fauteuils roulants. Veuillez svp vous annoncer au préalable ou lors de votre arrivée au +41 (0) 33 826 00 90.
• Les places de stationnement pour fauteuils roulants sont situées près de l’entrée 2 et sur présentation de la vignette pour fauteuils roulants, vous serez dirigé vers les aires de stationnement appropriées.
Accompagnant/e d’une personne en fauteuil roulant ou d’une personne handicapé mental
L’enceinte du festival est officiellement sans obstacles et nous offrons l’entrée gratuite à l’accompagnant/e d’une personne en fauteuil roulant. Veuillez en tant que personne en fauteuil roulant acheter un billet régulier en prévente. Sur place, le ticket vous sera échangé contre un bracelet. Lors de cet échange, votre accompagnant/e recevra un bracelet gratuit.

PRÉSENTATION

Un dream team de présentateurs vous conduira à travers le programme. Ils sont merveilleusement rodés aux thèmes hardcore du festival :

Marco Scherrer
…cool, charmant et spirituel. L’homme du matin de Radio Bern 1, présentateur-né, rompu aux histoires d’Open Air, a lui-même été trucker durant 3 ans et est déjà un élément indissociable de notre team !
Monika Buser
… extravertie, bien documentée et amatrice de danse. Elle aussi animatrice à Radio Bern 1. Elle connaît Nashville, elle connaît la Line Dance, elle connaît le festival et est impatiente de conduire les visiteurs à travers le programme.

CONSIGNE AUTOMATIQUE / CASIER POUR CASQUE ET VETEMENTS

Comme chaque année, les consignes automatiques se trouvent dans le secteur des Bikers. Elles peuvent être utilisées au prix CHF 2.— par ouverture. Vous pouvez y déposer votre casque, votre veste de motard et vos objets de valeur.

HEURES D’OUVERTURE

Vendredi 18.00 – 03.30 Uhr
Samedi 10.00 – 03.30 Uhr
Dimanche 08.30 – 18.00 Uhr

COUPE DU SOUVENIR POUR TRUCKERS

Les coupes de participation, très appréciées des truckers présents avec leur camion, seront échangées au Fan Shop – à gauche de l’entrée à la Grande Tente des Fêtes, contre le bon inclus dans le pass pour truckers.

HEURES D’OUVERTURE

Vendredi 18.00 – 24.00 Uhr
Samedi 10.00 – 24.00 Uhr
Dimanche 10.00 – 18.00 Uhr

WESTERN CITY

Pour les visiteurs de notre festival, nous avons rendu l’impossible possible et avons déménagé la ville dans le Village ! … Cette année encore, une bonne dose d’athmosphère western dans l’enceinte du Festival avec des bâtiments authentiques, un saloon et une scène propre. Mais attention ! Peut-être que des cowboys rudes et mal rasés y rôdent … Avec les salutations de Lucky Luke : « I’m a poor lonesome cowboy and far away from home »
Vers le programme ›